23 septembre, 2008

accueil

Je m'appel Serge Njenkeu , Maître & Enseignant de reiki Usui & Tibétain,instructeur certifié de Taï- chi chuan & chi gong. Praticien en médecine douce énergétique et holistique. je suis né dans une modeste famille chrétienne au cameroun. Je viens dans ce blog partager avec vous mes convictions à propos des défis que nous lance l'existence,que ce soit tomber malade,perdre un être cher,perdre du poids,faire faces aux problème de la vie,s'auto guérir par la méditation,apprendre a mieux gérer son stress etc...
Les pratiques que j'expose ici sont fondées sur mes propres expériences spirituelles et mystiques. je souhaite ces pratiques que vous découvrerez , tout au long de ces pages soient pour vous une source d'inspiration,et surtout que la lumière du reiki soit avec vous.
Mise en garde spéciale:
les méthodes, exercices et position des mains décrites ici visent à la guérison et a l'harmonisation des énergies. Toutefois, j'insiste sur le fait qu'une consultation médicale s'impose en cas de pathologie grave. Le Reiki ne remplace pas un traitement,ne défends pas la prise des médicaments,le reiki compléte un traitement. Aussi il est tres important de rappeler que le reiki viens d'une tradition Bouddhiste. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut être bouddhiste pour se faire initier ou pour recevoir un soin. Le reiki est partout et ouvert a tout le monde. Le reiki n'est pas une réligion,une secte .
Serge njenkeu
Me Enseignant Reiki Usui &Tibétain
Tel:(00237) 94454486 / 99461592
serge_njenkeu@yahoo.fr

Aucun commentaire: